Audrey Pulvar ne porterait pas dans son coeur Hapsatou Sy, sa partenaire dans « Le Grand 8 », le rendez-vous de Laurence Ferrari sur « D8 » prétend le magazine ’Voici’.
’Avec Audrey Pulvar, et Hapsatou Sy, elles se détestent’, titre le magazine people dont la Une de la dernière édition a été consacrée à François Hollande et Julie Gayet.
’L’une se veut intello de gauche, à grosses lunettes et accro à l’info. L’autre penche naturellement à droite et se passionne pour le business’, indique l’hebdomadaire.
« Bref, le décalage est immense entre Hapsatou et Audrey, qui, dans les coulisses du Grand 8, font tout pour s’éviter ».
L’an dernier, c’était déjà très tendu sur le plateau. Audrey Pulvar et Hapsatou Sy s’étaient chamaillées à cause du pacte de responsabilité, une mesure phare du gouvernement.
Les deux chroniqueuses n’avaient pas le même perception sur cette loi.
« Partout aujourd’hui, où la France se déplace, on lui pose des questions sur la croissance, le chômage et la situation qu’elle connaît aujourd’hui », avait lancé Hapsatou Sy à propos de François Hollande, avant d’être coupée par sa collègue qui avait rappelé que l’annonce « principale du pacte de responsabilité (…) est la suppression des cotisations familiales alors que les bas salaires sont déjà exonérés de cotisations familiales ».
« Donc, la principale mesure du pacte de responsabilité ne concerne ni les TPE ni les PME, mais c’est pas grave » ajoute l’ex d’Arnaud Montebourg à laquelle il est reproché par sa collègue de « rien comprendre » au monde de l’entreprise. « Tu ne sais pas ce que c’est en tenant ce genre de propos », lui lance-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :