De sa passion du sport, Audrey Pulvar en parle longuement dans les colonnes de ’La voix du Nord’, où elle confirme pratiquer la boxe jusqu’à 8 heures par semaine.
’Quand j’étais enfant, je faisais de la danse, je courais beaucoup en Martinique, mais c’est surtout en étant adolescente que je me s’y suis mise. Je faisais un peu de volley, beaucoup de basket et aussi de la natation’, confie tout d’abord la complice de Laurence Ferrari.
’J’ai vraiment fait du sport intensivement de 18 à 35 ans, je devais me faire violence pour avoir un jour de coupure et ne pas faire de sport le dimanche’, poursuit Audrey Pulvar, qui est toujours officiellement un coeur à prendre.
’J’ai ensuite eu un passage plus compliqué pendant 4-5 ans et j’ai recommencé il y a quatre ans. Désormais, je fais surtout de la boxe, pas de combat, mais ça représente facilement 8 heures par semaine’, dit-elle.
’J’aime le côté complet de la boxe, il y a beaucoup de cardio avant d’enfiler les gants. Quand je peux, j’y vais à 6 h jusque 7 h 30, puis je prends une douche et j’arrive au boulot à 8 h 15, ça me donne une énergie folle. », dit-il.
Grâce au sport, Audrey Pulvar a retrouvé confidence en elle.
’La boxe, comme le vélo, c’est vraiment un sport dur, où on se fait mal. Réussir à progresser, ça permet de prendre de la confiance en soi’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :