Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Invitée de ’On n’est pas couché’, Audrey Pulvar a balancé sur son ex compagnon, Arnaud Montebourg, et sur Valérie Trierweiler.
La journaliste a fait son grand retour sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier dans le cadre de la promotion de son dernier livre ’Libres comme elles’, une belle occasion de charger un peu l’ex ministre du redressement productif et l’ex première dame.
’Quand j’ai rencontré Arnaud Montebourg en novembre 2009, il me dit ’je vais arrêter la politique’. Et là, la gourde que je suis le croit’, a confié la complice de Laurence Ferrari, qui a été comparée par Laurent Ruquier à Valérie Trierweiler.
Audrey Pulvar précise que contrairement à la journaliste de ’Paris Match’, elle n’a jamais rêvé du statut de première dame.
’Ça aurait été pour moi un cauchemar’, affirme-t-elle. Je suis une femme libre, je suis une féministe, et si je voulais exercer le pouvoir, je penserai d’abord à la façon dont je pourrais l’exercer par moi-même. », a-t-elle expliqué.
Valérie Trierweiler en prend ensuite pour son grade. « [ Poursuivre ses activités ] en ayant un bureau à l’Élysée ?? En étant de tous les voyages officiels ?? En étant sur toutes les photos ?? On ne peut pas être sur la photo et commenter la photo. Ça, ce n’est pas possible », a-t-elle conclut.