Entre Jeff, l’ébéniste stressé, et Christophe, sûr de lui, Aurélia, la jolie maman de ’l’Amour est le pré’, l’émission de dating de Karine Le Marchand sur M6, a déjà une grosse préférence.
La jolie brune a en effet craqué pour Jeff, même si celui n’arrête pas de se plaindre.
« il a une sensibilité à fleur de peau, il est entier et ça me plait », a-t-elle reconnu. Mais ce trait de caractère semble lui plaire.
’Ses pleurs m’ont désarçonné, mais au même temps, j’aime les hommes qui n’ont pas peur d’assumer leur part féminine. Je ne reste pas insensible à quelqu’un qui s’ouvre, qui révèle des choses très confidences très intimes, des choses encore à vif’, poursuit la jeune maman de deux enfants. J’ai un côté infirmière comme beaucoup de femme. Et le fait qu’il pleure ne veut pas dire qu’il ne peut pas être une épaule et me soutenir. ce n’est pas incompatible’.
Dans une interview accordée à ’Télé Loisirs’, relayée par ’Public’, Aurélia a reconnu cependant qu’elle avait été « un peu gênée » par les larmes de Jeff.
’Sa sensibilité me touche, dit-elle. Je m’en suis voulue car j’ai eu l’impression de l’avoir poussé à se dévoiler, ce qui lui a fait remonter des émotions’.
Ces articles devraient vous intéresser :