Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Après « VSD », c’est au tour de « Closer » de diffuser des photos d’Aurélie Filippetti toute en rondeurs lors de son récent séjour en Grèce avec Arnaud Montebourg.
Cette semaine, les ex ministres sont ’chauds bouillants’, confirme le magazine people, qui diffuse des photos du couple à bord d’une piscine, devant laquelle ils se seraient comportées comme des « ados ».
’Il faut être un peu naturel, on ne va pas se cacher’, déclarait Aurélie Filippetti à Elle fin 2014.
Les photos de l’escapade grecque des deux ex ministres ont déjà été diffusées la semaine dernière par ’Paris Match’, trainé en justice depuis.
’La liberté de la presse à laquelle elle est attachée ne saurait justifier la publication non autorisée par le magazine Paris-Match, au mépris de sa volonté de discrétion, de clichés volés surprenant des moments strictement privés d’intimité et de détente’, avait indiqué l’avocat d’Aurélie Filippetti, auquel le directeur adjoint de Paris Match, Régis Le Sommier, n’a pas tardé à répliquer.
‘C’est totalement légitime ce que l’on fait. Avec Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, on est face à un couple politique qui intéresse le public. On ne révèle rien, sa grossesse était déjà connue’, indique-t-il.
‘Notre rôle est de raconter la vie des gens célèbres, c’est ce que nous faisons. Les photos ont été prises dans un hôtel en Grèce, on voit des gens autour : l’endroit est semi-public’.