Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Jeanne, la fille d’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, est est née prématurément, rapportait « Le JDD ». Et une dizaine de jours plus tard, le magazine « Gala » nous donne quelques précisions sur l’état du bout de chou.
D’après l’hebdomadaire « les pronostics seraient excellents ».
A la mi-septembre, l’ex ministre de la culture mettait au monde son deuxième enfant et premier de sa relation avec l’ex ministre du redressement productif.
Le bébé est né très prématurément à 26 semaines. Jeanne a tout de suite été placée au service de néonatalogie de l’hôpital Robert Debré, à Paris, où elle est toujours soignée depuis sa naissance.
La fille d’d’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg pourra quitter cet établissement une fois seulement qu’elle aura dépassé le cap des 2 kilos précise « Gala », qui nous apprend au passage que « l’arrivée impromptue » de la petite Jeanne « mobilise l’attention des équipes soignantes » de l’hôpital parisien.
Si « intubations » et « perfusions » sont toujours à l’ordre du jour, « les pronostics seraient excellent », assure l’hebdomadaire people, qui prétend que le bout de chou « aurait déjà pris du poids ».