Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Des relations amoureuses qui ont marqué 2014, il en est question dans ’Paris Match’, qui évoque notamment celle d’Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, après être revenu sur celle de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis.
’Dans le genre roman politique, la France est bien équipée ? : outre les rebondissements de notre président Hollande, il y a la récente idylle entre les deux frondeurs Filippetti et Montebourg’, rapporte l’hebdomadaire, le premier à avoir révélé l’idylle des ex ministres.
’En virée californienne cet automne, ils étaient à des années-lumière des pesanteurs élyséennes. Enlacés sur les collines de San Francisco en train de poser pour des selfies, ils affichaient leur insouciance amoureuse’, poursuit ’Paris Match’.
’Certains hommes ont une chance qu’ils ne mesurent pas… Montebourg, qui vient de découvrir à l’Insead les prouesses du monde de l’entreprise – et ses propres ignorances ?? –, est cependant en train de s’interroger gravement’, ajoute par ailleurs la publication qui laisse entendre l’ex ministre du redressement productif en proie à une ’profonde remise en question’.
’Il envisage de créer sa boîte en nouvelles technologies, d’enseigner l’économie. Et si la vie était ailleurs qu’en politique’, s’interroge l’hebdomadaire, en référence notamment à la relation de l’ex ministre avec Aurélie Filippetti que le magazine ’Closer’ affirmait en octobre dernier installés ensemble.