Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Aurélie Filippetti serait enceinte pour la première fois de sa relation avec Arnaud Montebourg, son compagnon depuis plus d’un an, rapporte ’France Dimanche’ dans son numéro du 26 juin.
Ici Paris avait déjà alimenté cette grossesse début juin, en affirmant que les deux amoureux ont été aperçus ensemble dans un centre de diagnostic pré-natal à Paris.
‘Évidemment, pareille promenade, en pareil lieu d’un pareil couple attise toujours la curiosité et pousse à quelques hypothèses’, rapportait le magazine people, avant d’avancer quelques pistes censées expliquer la présence de l’ex ministre de la culture et de son homme à cet endroit.
‘Elle serait venue soit pour fixer un premier rendez-vous, soit pour faire une première échographie, ce qui est la raison d’être d’un centre de diagnostic prénatal et de médecine fœtal. Madame ayant 41 ans, elle est encore en âge de donner la vie’, glissait la publication.
Cette grossesse est alimentée cette semaine par ’France Dimanche’, qui annonce l’arrivée prochaine d’un bébé au sein du couple.
’Déjà maman d’une fille, il s’agirait donc du deuxième enfant pour la député de 42 ans, et le troisième pour le nouveau vice-président d’Habitat, qui va donc pouvoir facilement meubler la chambre de leur bébé’.