Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Pour Arnaud Montebourg, Aurélie Filippetti serait prête tout, prétend un proche du couple, cité par « Paris Match ».
L’ex ministre de la culture et l’ex ministre du redressement productif sont à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Paris Match’ qui revient sur leur récent séjour en Grèce, où la députée de la Moselle s’est affichée toute en rondeurs, conséquence heureuse de sa deuxième grossesse.
’Ils partagent la me ?me vision de l’avenir. Il a 52 ans, elle, 42. Il a deux enfants, Paul et Ade ?le, elle a une seule fille, Clara. Dans quatre mois, un be ?be ? rejoindra cette famille recompose ?e pour la re ?concilier avec l’art... de la synthe ?se’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, le premier à avoir révélé leur relation l’an dernier.
’En Grèce, on ne parle pas seulement de la crise. On pense à l’éternité... L’amour mérite bien cette escale’, poursuit la publication.
Et de confirmer ensuite que les deux amoureux sont installés ensemble dans un appartement situé près de Bastille.
En Arnaud Montebourg, l’ex ministre de la culture a trouvé l’homme idéal, un homme pour lequel elle pourrait « mourir ».
« Elle a trouvé son homme et pourrait mourir pour lui », dit l’un de leurs proches.
’Pour eux, l’avenir va bien au-delà de la primaire, et même de la présidentielle de 2017. Ils vont avoir un enfant. Une nouvelle famille politique est née’, est-il par ailleurs indiqué.