Au cours de l’interview, reprise par Télé Star, la chanteuse et humoriste a révélé avec une pointe de tristesse que Mylène Farmer ne portait pas vraiment Camille dans son cœur.
La conversation a pris un tournant émotionnel lorsqu’elle a évoqué Mylène Farmer, qui semble ne pas avoir apprécié l’imitation que Camille avait faite d’elle lors de sa chronique "Face Cam" dans "Quotidien" en 2018.
"Mylène, en fait, je suis un peu triste, mais je peux le dire ici, elle ne m’aime pas trop… Pourquoi ? Parce que je l’avais incarnée dans Quotidien. Alors que bon, c’est mon but, je suis comédienne. Je me suis trouvée belle en Mylène et je l’adore ! Je l’ai su par un proche à elle qui me l’a dit", a partagé Camille Lellouche avec une pointe de tristesse.
"J’ai essayé de faire au mieux. J’ai parodié tout le monde et j’ai imité un peu tout le monde…", s’est-elle justifiée.
"En plus, j’ai essayé, bon pas tous parce que Donald Trump et Kim Jong-un, je ne suis pas fan… Mais ce que je veux dire, c’est qu’en général, j’incarnais au maximum des gens que j’adorais, puis après c’était validé ou pas par l’émission", a-t-elle continué.
Camille Lellouche, maman d’une petite fille , a clôturé en partageant son admiration pour l’icône Mylène Farmer : "Ça me fait de la peine parce que c’est quelqu’un que j’admire beaucoup ! Et puis, quand tu as cette notoriété et ce talent, et que tu arrives à remplir des stades sans aller à la télé, c’est un peu le rêve de tous les artistes. Donc, j’ai beaucoup d’admiration."
Elle a également conclu l’interview en s’adressant directement à Mylène Farmer : "Mylène, si jamais tu vois cette interview, je t’aime. Et j’aimerais t’inviter à mon concert à la Salle Pleyel où tu ne viendras du coup jamais… Mais on ne sait jamais ! Peut-être qu’en fait, c’est une fausse info aussi… Peut-être qu’on m’a menti et que tu m’adores… Je ne sais pas, je t’embrasse."