Des précisions sur les causes de la mort d’Avicii ont été livrées par TMZ, près de deux semaines après la disparition de l’artiste suédois.
Le DJ de 28 ans aurait mis fin à ses jours en se tranchant les veines. Il aurait brisé une bouteille de vin avant d’utiliser un éclat pour se couper les veines, provoquant ainsi une hémorragie, qui lui a été fatale.
Les confidences de deux témoins ont confronté cette allégation.
Les causes de la mort d’Avicii avaient déjà été révélées indirectement par la famille, qui laissait entendre dans un communiqué que le DJ a mis fin à ses jours.
« Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles » écrivent les parents d’Avicii.
Et de poursuivre : « Il était un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême. Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs ».
La famille d’Avicii concluait « Il n’en pouvait plus. Il voulait trouver la paix ».
Ces articles devraient vous intéresser :