Au lendemain de la mort du DJ Avicii à l’âge de 28 ans, les autorités du sultanat d’Oman ont déterminé les causes de son décès, mais refusent de les communiquer pour des raisons de confidentialité.
La piste criminelle a été écartée.
« Nous confirmons qu’il n’y a aucune piste criminelle retenue pour la mort », de l’artiste suédois a fait savoir une proche proche de la police.
Et de préciser que les causes de la mort ont été déterminées. « Toutes les informations sur la mort », d’Avicii, ainsi que les conclusions sur les circonstances de cette tragédie, sont connues.
Pour autant, la police entend respecter les vœux de la famille, qui « refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité ».
En 2016, le DJ Avicii avait pris sa retraite en raison de ses problèmes de santé. « Je l’ai fait pour ma santé. La scène n’était pas pour moi. Ce n’était pas les shows ni même la musique... Mais tout ce qu’il y a autour qui ne m’a jamais paru naturel. Je suis quelqu’un de beaucoup trop introverti dans la vie. Ça a toujours été très dur pour moi. J’ai emporté avec moi trop d’énergie négative », expliquait alors le suédois.
Ces articles devraient vous intéresser :