Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.
Aymeric Caron et Eric Naulleau continuent à se chamailler par médias interposés, rappelle le magazine ’Public’.
’Il y a quelques années, un personnage comme Caron n’aurait pas été possible’, a lancé le complice d’Eric Zemmour, cité par le magazine people qui consacre la Une de sa dernière édition à Thomas Vergara, l’ex compagnon de Nabilla.
’Je ne pense pas que quelqu’un qui entretient un rapport distancié à la culture aurait pu se permettre de pérorer sur la culture dans une émission grand public. Je pense qu’on aurait hurlé à l’imposture’, ajoute-t-il.
Interrogé sur ce tacle en règle, le complice de Léa Salamé affirme n’en avoir que faire. ’Ce mec ne m’intéresse absolument pas’, dit-il.
’ Ce qu’il dit sur moi, je m’en contrefous. Apparemment certains vivent mal l’après On n’est pas couché’, a-t-il ensuite lâché.
Ce n’est pas la première fois qu’Aymeric Caron réplique à l’acolyte d’Eric Zemmour qui l’a pas pris à partie à plusieurs reprises.
« Vous n’avez pas remarqué que depuis un an et demi, Naulleau, on a parlé de lui pour deux choses », commentait-t-il lors de son passage chez Thierry Ardisson avant de préciser son propos : « Des entretiens avec Soral et ensuite cinq ou six ou sept fois à chaque fois qu’il m’insultait ».
Ces articles devraient vous intéresser :