Baptiste Guégan tombé dans l’alcoolisme - Il brise le silence

30 novembre 2020 - 09h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Révélé au grand public grâce à "La France a un incroyable talent", sur M6, Jean-Baptiste Guégan était tombé dans l’alcoolisme, une addiction à l’origine de sa rupture avec la mère de ses trois enfants.

Cette addiction est rappelée par le magazine Public dont le propos est confronté par le sosie vocal de Johnny Hallyday lui-même dans un documentaire diffusé sur TMC, "l’Incroyable Destin de l’homme à la voix de Johnny".

"J’étais mal barré, j’étais mal aimé, j’étais mal parti dans la vie", a—t-il confié.

La perte de sa mère a été une source d’angoisse et à l’origine de son addiction, qu’il a heureusement finalement réussi à terrasser.

"J’ai perdu ma maman brutalement. J’ai connu le creux de la vague. J’ai fait le c*n. J’ai tout foiré", a reconnu Jean-Baptiste Guégan, qui était devenu alcoolique.
"Je restais sur mon canapé avec une bouteille de whiskey à côté. C’était la seule amie que j’avais", confiait-il par ailleurs.
Cette période sombre, son ex et maman de ses trois enfants, Nadège, s’en rappelle également.
"Du jour où sa maman est décédée, Jean-Baptiste a sombré. Il a changé, il est devenu aigri, plus renfermé, plus froid, moins tendre. Quelque chose était brisé en lui", s’est-elle rappelé.
En rentrant du travail, elle le trouvait alcoolisé. Nadège n’en pouvait plus. "J’ai dû partir pour lui faire un électrochoc", a-t-elle déploré.
Si cette rupture lui a fait un mal de chien, elle l’a aussi requinqué.

Sujets associés : Jean-Baptiste Guégan

Ces articles devraient vous intéresser :

Secrets révélés : Laeticia Hallyday et Jean-Baptiste Guégan, la Vérité sur leur relation

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, continue de faire sensation lors de sa tournée à travers la France jusqu’en mai 2024. Invité sur Sud Radio, l’artiste a saisi l’occasion pour dissiper les rumeurs entourant sa prétendue relation...

Avec Laeticia Hallyday, c’est la guerre, Sylvie Vartan règle ses comptes, un projet discutable !

La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.