Bénabar règle ses comptes avec Stromae

8 décembre 2016 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec VSD, Bénabar évoque non seulement ses projets, mais en profite aussi pour envoyer un tacle appuyé à Stromae auquel il reproche ses propos sur Les Enfoirés.

Le chanteur en profite aussi pour répondre à un journaliste du Figaro qui l’affirmait fini, alors qu’il vient de sortir d’une tournée très prenante, « soixante-dix concerts, dont trois Palais des Sports, à Paris ».

« J’ai été surpris par cette attaque si infon­dée qu’on peut se deman­der si elle est tota­le­ment inno­cente. C’est un exer­cice diffi­cile pour moi parce que je déteste les clashs et autres buzz mais on peut être réservé et ne pas se lais­ser faire », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur cette salve du Figaro.

« Quitte à déce­voir ce jour­na­liste, je vais refaire un album, le huitième, sur lequel je travaille dur pour me renou­ve­ler et surprendre, agréa­ble­ment j’es­père », poursuit-il.

Au cours de cet entretien avec VSD, Bénabar a répondu à Stromae, qui avait refusé d’intégrer la troupe des Enfoirés.

« J’ai d’ailleurs été déçu par l’at­ti­tude de Stro­mae, il y a trois ans, qui n’a pas voulu y parti­ci­per, ce qui est parfai­te­ment son droit. Il n’était juste pas obligé de sous-entendre que nous en profi­tions pour notre promo­tion. C’est inexact et bles­sant », fait-il savoir.

Sujets associés : Stromae - Bénabar

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...