Benja­min Biolay oublie Vanessa Paradis avec Chiara Mastroianni

23 janvier 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparé de Vanessa Paradis il y a deux ans, Benjamin Biolay serait de plus en plus proche de son ex Chiara Mastroianni, la mère de sa fille Anna.

« Ils se sont mariés en 2003, ont divorcé en 2009. Entre temps est née Anna, leur fille de 13 ans », a rapporté « Gala », qui à l’occasion du 44 ème anniversaire du chanteur lyonnais fait une rétrospective de sa vie sentimentale.

Et il l’affirme très proche de son ex femme. Gala relaye pour l’occasion les confidences livrées par Benjamin Biolay dans les colonnes de Marie-Claire.

« Ma fille, sa mère et ma belle-mère (Cathe­rine Deneuve, NDLR) comptent plus que tout pour moi. Si j’ai réussi quelque chose, c’est ça. Avec Chiara, on se voit quoti­dien­ne­ment. On reste une famille », dit-il.

Malgré leur divorce, ils sont restés très proches, et ne se privent plus de s’afficher ensemble. Benjamin Biolay n’hésite pas à monter sur scène avec elle.

« Bah ouais puisqu’on est une famille. Le mariage était ce qu’il était, le reste fut bien heureux », lance le chanteur à ceux qui s’interrogent sur la nature de leur relation.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">HOME la banda / HOME the band / HOME le groupe / HOME il gruppo pronto presto bientôt soon

Une photo publiée par Chiara Mastroianni (@chiaramastroianni) le

Sujets associés : Chiara Mastroianni - Benja­min Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Chiara Mastroianni : Son astuce à Camille Cottin contre le trac à Cannes

Un an après avoir présidé le Festival de Cannes, Chiara Mastroianni retrouve la Croisette avec "Marcello Mio", un film de Christophe Honoré en lice pour la Palme d’or et en salle ce mercredi. Et Elle a livré un conseil à Camille Cottin contre le trac.

Chiara Mastroianni : Une vive altercation avec Catherine Deneuve

En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.