Interrogé par le magazine « GQ », à l’occasion de la sortie de son nouvel album Palermo Hollywood, Benjamin Biolay est revenu sur les attentats du 13 novembre 2015 avant de s’en prendre à Jesse Hughes, leader du groupe Eagles of Death Metal.
« Je ne serais jamais allé voir ce groupe de m***. Je déteste ce chanteur (Jesse Hughes), c’est un conn*** », lance Benjamin Biolay lors de son interview à GQ, sans toutefois expliquer les raisons de son inimitié envers le leader de ce groupe.
Le chanteur lyonnais se livre également sur les attentats qui ont secoué La France l’a dernier. Ce jour là, l’artiste était en tournage en Bretagne.
« C’est une salle que je connais par cœur (Le Bataclan), confie le chanteur. J’ai dû y jouer 10 fois. J’y ai mes habitudes, je m’installe à la place des branleurs, entre le bar et la sortie, comme ça, si ça me fait chier je peux partir facilement. C’est là que les gens se sont fait pécho direct… (…) J’ai eu plein de messages qui me disaient : ’T’es au Bataclan ?? T’es au Bataclan ??’ J’ai pensé que j’avais planté un concert au Bataclan. Puis j’ai allumé la radio et là, j’ai entendu une voix blanche que je n’ai pas reconnue tout de suite, c’était celle de François Hollande », se rappelle-il.
Ces articles devraient vous intéresser :