Kelly Vedovelli aurait bénéficié d’un régime de faveur dans TPMP sur C8 en sa qualité de « compagne » officieuse de Cyril Hanouna.
En entretien avec ’TV Magazine’, Benjamin Castaldi revient sur son départ de D8 et en profite pour critiquer Gilles Verdez et Cyril Hanouna.
Une saison après son arrivée sur D8, l’ex animateur de ’Secret Story’ quitte le navire pour poser ses valises sur ’NRJ 12’, où il devrait prendre les commandes de plusieurs émissions.
’J’ai décidé d’un commun accord avec D8 d’écourter mon contrat puisque la chaîne n’avait objectivement plus de travail pour moi’, confie Benjamin Castaldi, interrogé sur les raisons de son départ de D8, où il a notamment présenté ’Nouvelle Star’.
’Dès lors que la chaîne n’avait toujours pas confirmé la prochaine saison, je n’avais plus rien’, a-t-il ajouté.
Benjamin Castaldi en profite pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna serait à l’origine de son départ.
’Il n’est pas responsable de mon départ de D8, mais sa place sur la chaîne est telle qu’elle ne laisse pas beaucoup d’espace pour les autres’, tient-il cependant à préciser.
S’il ménage Cyril Hanouna, en revanche, il est peu tendre avec Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, qui affirmait que Benjamin Castaldi et Valérie Damidot finiraient dans des ’centres commerciaux’.
’Donnons à la crédibilité de sa parole le même poids que son expérience à la télévision : c’est-à-dire quasi nulle ! Je crains qu’il ne finisse plus vite "Tac" que moi !’, glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :