Sur le plateau du Mad Mag, Benoît Dubois, l’ex candidat de Secret Story, la télé-réalité de TF1, s’est livré sur sa dépendance aux antidépresseurs après une rupture douloureuse.
« J’ai vécu une expérience très difficile jusqu’au point de consulter un docteur », a déclaré le chroniqueur avant de poursuivre : « Je n’arrivais plus à m’alimenter, plus à dormir ».
« Je mélangeais des antidépresseurs et des médicaments pour dormir pendant presque un an. J’ai eu une perte de poids puis j’ai regrossi, donc c’est pour ça que j’ai eu des transformations physiques », précise-t-il.
Cette séparation a eu lieu après Secret Story. Et aujourd’hui, Benoît Dubois est loin d’avoir tourné la page.
« C’est vrai que non je ne l’ai toujours pas oublié mais j’ai appris à vivre avec », indique par ailleurs celui qui a récemment démenti être en couple avec Mathieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP.
Ce propos, l’ex candidat le tenait déjà en avril dernier.
« C’est quatre ans d’une histoire dont je n’arrive pas à tourner la page », confiait le chroniqueur du Mad Mag. « Je n’ai pas envie de passer à autre chose ».
« Je veux me marier et avoir des enfants. Je veux vieillir en couple », poursuivait Benoît Dubois, tellement affecté par l’implosion de son couple qu’il n’a pas eu de rapport sexuel en 2016.
« Depuis qu’il m’a largué en décembre, je n’ai couché avec personne. Je n’ai pas envie de passer à autre chose ! », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :