Benoît Hamon, candidat du parti Socialiste à la présidence de la république, est à l’honneur dans Voici, qui publie une photo dans laquelle on le découvre avec ses deux filles.
L’hebdomadaire people en profite pour le qualifier de « candidat normal ».
Si Benoît Hamon est élu à Trappes, il habite à Issy les Moulineaux « une banlieue beaucoup plus cossue » glisse Voici, qui rappelle que l’intéressé n’est pas un papa célibataire.
Il partage sa vie depuis une dizaine d’années avec Gabrielle Guallar, cadre sup chez LVMH, qui serait allergique aux projecteurs.
Elle n’a en effet jamais évoqué en public ni d’ailleurs avec ses collègues sa relation avec le candidat à la prochaine élection présidentielle.
« La plupart des collaborateurs ne savaient pas qu’elle est la compagne de Benoît Hamon et la mère de ses deux filles », écrit l’Express cette semaine.
Benoît Hamon et Gabrielle Guallar sont les parents de deux filles, âgées de 10 ans et 6 ans.
Il y a peu dans les colonnes de Madame Figaro, Benoît Hamon avait expliqué la raison pour laquelle sa compagne faisait montre de discrétion.
« Elle n’a jamais voulu jouer un rôle public en politique et, à vrai dire, je ne lui ai jamais demandé de le faire, avait-il confié. Elle n’est jamais venue dans ma circonscription, elle n’est jamais venue dans mes meetings. Tout cela s’est fait très naturellement ».
C’est pour éviter de parler de Gabrielle que Benoît Hamon a refusé de participer en octobre dernier à Ambition Intime, l’émission politique de Karine Le Marchand sur M6.
Ces articles devraient vous intéresser :