Alors que ce soir aura lieu la finale de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Jesta et Benoit, les deux finalistes ont ouvert les portes de leur maison au magazine Gala, occasion de se livrer comme jamais.
Les deux amoureux sont installés dans la périphérie de Toulouse, dans un appartement à la déco sommaire.
« C’est vrai, on ne s’attarde pas sur la déco. On s’en moque un peu. Dans quelques mois, nous avons le projet de voyager tous les deux en Asie, sans les caméras de Koh-Lanta et ensuite, nous investirons dans un appartement. A ce moment-là, nous aurons à cœur de le décorer à notre goût », confie la belle Jesta, qui gère un magasin de confection féminine dans le centre de Toulouse.
Jesta a encore quelques photos de son passé de Miss. Elle était dauphine de Miss prestige en 2013, le concours de Geneviève de Fontenay.
« Franchement, j’ai passé le cap des Miss, ça ne m’intéresse pas plus que ça désormais » glisse-t-elle.
Benoit se livre aussi. Et il en profite pour balancer sur sa compagne.
« Jesta, il faut la calmer parfois : elle agit avant de réfléchir, confie celui qui a tout quitté pour l’aventurière. Je suis jeune et c’est maintenant qu’il fallait le faire ».
« On ne s’est pas rapprochés sur place. On est rentrés en France chacun de son côté et au fur et à mesure que l’on se revoyait avec les autres candidats de Koh-Lanta pour faire la fête et échanger sur notre aventure, je me suis aperçu qu’elle me manquait. C’est devenu une évidence deux mois après être revenu du Cambodge ».
Ces articles devraient vous intéresser :