Benoît et Jesta, les candidats de « Koh-Lanta, L’île au trésor », sont tombés sous le charme l’un de l’autre plusieurs semaines après le tournage.
De leur rencontre, Benoit y revient dans les pages de Télé Star, où il confirme avoir tout de suite flashé sur la jolie toulousaine. Mais à l’époque, ils étaient tous les deux pris.
Benoît se « mettait donc des barrières ».
« Une fois l’épreuve des poteaux terminée, on a partagé un confort, on a senti qu’on s’entendait vraiment bien. Quand on est allé dans la maison des candidats avant de rentrer en France, on n’a pas dormi, même dix minutes, en trois nuits. Un truc de fou ! On papotait, on papotait... Même dans l’avion, il fallait qu’on soit ensemble. Quand l’un de nous deux commandait un café, l’autre faisait pareil. Je n’ai jamais vécu un truc pareil de ma vie », se souvient l’aventurier.
Benoît est ensuite allé à Toulouse passer un week-end et en a profité pour revoir Jesta. « On a tout de suite vu qu’on se manquait, que ce n’était pas que le partage du jeu qui était en cause. Quinze jours après, on s’est revus à Paris, puis elle est venue à Lorient chez moi. On s’est dit qu’on n’allait pas jouer cent ans comme ça. Je tiens à préciser que c’est moi qui suis allé vers Jesta », fait savoir le grand gagnant de Koh-Lanta.
Ces articles devraient vous intéresser :