Benoît et Nathalie, rencontrés grâce Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, ont mis un terme à leur relation.
Cette rupture, le jeune homme en a fait état lors du bilan.
« À la fin de l’émission, on a décidé de divorcer mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s’est séparés en septembre 2016 », explique-t-il.
« Nathalie a bien dit que je ne lui plaisais pas au premier regard, mais ce que n’a pas dit l’émission, c’est que, moi non plus elle ne me plaisait pas au départ. Sauf que l’émission ne l’a pas montré. Je l’ai peut-être moins répété aussi. J’étais venu pour dire oui, j’étais venu pour me marier avec cette femme là. Je n’étais pas là pour choisir », faisait par ailleurs savoir Benoit.
Pourtant, le jeune homme faisait part il y a quelques semaines de son intention de divorcer pour remettre les compteurs à zéro.
« On préfère remettre les compteurs à zéro. Recommencer dans un contexte à nous. Et comme ça, si on doit se marier, il n’y aura pas au mariage la moitié des personnes que je ne connais pas parmi les invités et je ne passerai pas la nuit de noces sur le canapé », expliquait-il.
Dans Mariés au premier regard, les candidats, on le rappelle, se rencontrent le jour de leur mariage, à la mairie de Grans, devant le maire Yves Vidal, avec l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu’ils ont eu à passer.
Cette nouvelle émission de télé-réalité permet à des célibataires de se marier sous le régime de séparation de biens sans s’être jamais vus avant.
Ces articles devraient vous intéresser :