Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.
Après avoir officialisé sa relation avec Chiara Mastroianni, avec laquelle il serait en couple depuis le début de l’année, Benoît Poelvoorde affirme avoir été attaqué en diffamation par le magazine ’Voici’.
Il est reproché à l’acteur belge ses propos sur la presse populaire. ’Tu sais, je suis le seul acteur qui ait été attaqué en diffamation par Voici parce que j’avais déclaré que les magazines people sont représentants d’un certain ordre moral’, a-t-il confié dans les colonnes du magazine ’Lui’, avec en couverture Laetitia Casta dénudée.
Frédéric Beigbeder, qui l’interrogeait, semble partager son propos. ’Bien vu, on n’a pas le droit de tromper sa femme, de boire, de se droguer’, a glissé le rédacteur en chef du magazine masculin.
’On ne peut pas grossir, on ne peut pas vieillir, on ne peut pas être fatigué, ni triste’, poursuit Benoît Poelvoorde, qui sera très bientôt de retour sur les plateaux de tournage dans un film avec Gérard Depardieu.
’Le journal Voici a beaucoup d’impact sur la jeunesse, qui devient vachement vertueuse’, affirme-t-il ensuite.
L’acteur belge compare ensuite la presse people aux Témoins de Jéhovah.
’Ils sont comme les Témoins de Jéhovah : tu ne peux pas boire, tu ne peux pas être infidèle’, dit-il avant d’affirmer que le magazine Voici le poursuit ’depuis un an’.
’Je dois passer au tribunal. J’irai moi-même me défendre’, a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :