Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni, leur complicité remonte à 2006

2 janvier 2015 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La complicité de Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni remonte à 2006, confirme ’Paris Match’ au détour d’un dossier consacré aux couples qui ont marqué 2014.

Après avoir évoqué l’idylle de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ou encore celle de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, l’hebdomadaire revient sur ’la complicité magique’ de
Chiara Mastroianni et Benoît Poelvoorde.

’Aimer, c’est aussi afficher aux yeux du monde, une complicité magique’, glisse ’Paris Match’ avant de poursuivre : ’Dans 3 cœurs’, Benoît Jacquot imagine que Benoît Poelvoorde tombe amoureux de Charlotte Gainsbourg et de Chiara Mastroianni’.

’Le réalisateur devinait-il en 2013 qu’entre le belge le plus exubérant du cinéma français et la discrète comédienne franco-italienne, la réalité dépasserait la fiction ?’, s’interroge la publication pour qui l’officialisation de leur idylle ’n’a pas vraiment surpris’.

’Leur complicité après la cérémonie des César en 2006 était déjà un indice’, est-il rappelé.

Bien avant la confirmation de leur love story la fille de Catherine Deneuve, on le rappelle, ne manquait plus une occasion de saluer les qualités de son homme, qualifié de ’Stradivarius’.
‘ ?J’ai eu la grande chance de travailler avec lui. Son image est plutôt associée à des rôles comiques. Mais Benoît peut tout jouer. C’est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun’, disait Chiara Mastroianni. ‘Sa façon de bouger, son corps, sa voix… tout m’impressionne chez lui’.

Sujets associés : Benoît Poelvoorde - Chiara Mastroianni

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve - sa réaction énigmatique à l’annonce de sa fille Chiara comme maîtresse de cérémonie à Cannes

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Chiara Mastroianni a révélé la réaction de sa mère Catherine Deneuve lorsqu’elle a appris qu’elle allait être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.

Chiara Mastroianni blessée : un incident cocasse au Festival de Cannes

Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.

Benoît Poelvoorde dans C à Vous : Les confessions intimes sur son idylle avec Chiara Mastroianni

Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission "C à Vous" sur France 5, où il viendra présenter son dernier film "Normale", qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation...

Benoît Poelvoorde dans C à Vous - Le mystère de la relation avec Sophie Marceau résolu

Benoît Poelvoorde est l’invité ce soir dans France 5, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film. Et l’an dernier, il a fait parler de lui en raison d’une supposée relation avec Sophie Marceau. De l’intox ?

C à Vous - Benoît Poelvoorde perturbé en direct par François Damiens chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Benoît Poelvoorde était sur le plateau de "C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film "Normale". Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de...

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

Benoît Poelvoorde - La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde contre-attaque : sous le choc, il défend sans relâche Guillaume Canet humilié en public

Depuis la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, réalisé par Guillaume Canet et avec la participation de Marion Cotillard, les critiques fusent de toutes parts. Le film, pourtant doté d’un budget de 64 millions d’euros, peine à attirer le...

Chiara Mastroianni : Son astuce à Camille Cottin contre le trac à Cannes

Un an après avoir présidé le Festival de Cannes, Chiara Mastroianni retrouve la Croisette avec "Marcello Mio", un film de Christophe Honoré en lice pour la Palme d’or et en salle ce mercredi. Et Elle a livré un conseil à Camille Cottin contre le trac.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.