Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.
Après s’être se reconnaître en Alain Juppé, Benoît Poelvoorde salue les qualités de d’orateur de Jean-Luc Mélenchon et de Jean-Marie Le Pen.
Le compagnon de Chiara Mastroianni s’est confié cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’GQ’, où il livre ses impressions sur les politiciens français.
Interrogé sur Alain Juppé, le comédien indique : ’Je m’inscris totalement dans le style de cet homme. Il a comme moi une sensualité qui sent la crainte’.
Et lorsqu’il lui est demandé quelles sont les deux personnes qui s’expriment le mieux en français, l’acteur belge cite Jean-Luc Mélenchon et Jean-Marie Le Pen.
’Pour moi, les deux personnes qui s’expriment le mieux sont Jean-Luc Mélenchon et Jean-Marie Le Pen’, affirme-t-il.
’Ils ont un vrai amour de la langue. Je suis désolé, ce sont les deux extrêmes’, rappelle le comédien, avant d’évoquer le cas de Eric Zemmour dont le livre ’Le Suicide français’ est un succès.
’Peut-être qu’au fond de moi, je veux juste rétablir l’ordre, remarque le comédien. Bon, maintenant, en France, vous avez Zemmour qui hurle contre le désordre. Moi, je ne veux pas de colère. Il est fatigant d’énergie, Zemmour, alors que la France demande juste un peu de paresse’.
Ces articles devraient vous intéresser :