Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde s’est gravement blessé après avoir été victime d’une terrible chute. Le magazine Ici Paris revient sur les déboires de l’acteur belge.
Des ennuis de santé de l’acteur, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui évoque un terrible chute à vélo.
Mais elle n’est pas récente. Elle remonte au tournage de son dernier film « Raoul Taburin a un secret », dernière réalisation de Pierre Godea, actuellement sur nos écrans.
Dans cette adaptation d’une bande-dessinée de Sempé, il est question de Raoul Taburin, un spécialiste en réparation de vélos.
Mais il cache un secret qui le pèse : le grand expert en vélos ne sait pas faire de vélo lui-même. Et il le vit comme un malédiction.
Et sur le plateau de tournage, pour être crédible dans ce rôle, il était demandé à Benoît Poelvoorde de monter sur un vélo sans pédaler.
« Je ne devais même pas avancer avec lui. », a-t-il raconté lors de son passage dans Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.
Mais cette scène, il l’a vite regretté. Benoît Poelvoorde a amorcé une petite une descente avec le vélo, mais malheureusement, il n’a pas réussi ’à trouver les freins’.
Une chute sévère ! « Une terrible triade du coude » est à déplorer.
« 17 de suture au moment où je vous parle, ils sont toujours là », a indiqué celui qui a récemment chargé Yann Moix .
Ces articles devraient vous intéresser :