Benoît Poelvoorde « je suis un peu comme un grand-père indigne »

10 août 2015 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de la promotion de « Dans Une famille » dans lequel il endosse le rôle d’un homme timide et introverti, Benoît Poelvoorde se livre lors d’un entretien avec ’Version Femina’, le supplément du JDD.

Et à cette occasion, celui qui est en couple avec Chiara Mastroianni évoque une nouvelle fois la paternité. Et il confirme qu’il n’est pas prêt de devenir père.

« Tous mes copains en ont, mais ils refusent souvent de me les confier parce que je suis un peu comme un grand-père indigne’, confie-t-il, en parlant des enfants.
’Je leur apprends des gros mots, à faire pipi dehors, à conduire’, poursuit l’acteur belge. ’Et quand je vais chez eux, ma spécialité est de bien énerver les petits avant qu’ils aillent se coucher’.

Si l’acteur semble allergique à la paternité, c’est qu’il a eu de très mauvais rapports avec son père.

">22 Juillet 2015

’ ?Mourir, comme on le dit, ma mère et moi, ça a été le plus beau cadeau que mon père ait pu me faire, puisque ça m’a permis d’avoir une bourse d’études’, confiait le comédien.

‘Ce n’est pas du cynisme, croyez-moi : à part mourir, mon père n’a jamais fait beaucoup pour moi’, assurait l’acteur dont le papa exerçait le métier de chauffeur routier.

‘Quand il venait me chercher à l’école en camion, j’avais honte, s’est souvenu Benoît Poelvoorde. ‘Il n’en fichait pas lourd, jamais là, dépensant l’argent à faire des folies, s’acheter des Triumph’. Le père de Benoît Poelvoorde est mort dans un accident de voiture.

Sujets associés : Benoît Poelvoorde

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.