
Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.
Benoît Poelvoorde, qu’une rumeur prétendait en couple avec Chiara Mastroianni, a fait parler la poudre après avoir été victime d’une usurpation d’identité.
L’acteur belge a en effet annoncé avoir porté plainte.
Après avoir appris que des petits malins se servaient de son nom et de son image dans des publications par mails ou des messages sur les réseaux sociaux, où il conseille des sites de cryptomanie. Cette plainte a été confirmée par le magazine Voici.
Il ne l’a pas supporté. L’an dernier, Benoît Poelvoorde, actuellement à l’affiche d’un film diffusé sur Netflix, "Comment je suis devenu super-héros", faisait parler de lui après avoir renoncé à certaines apparitions à la télévision après avoir « longtemps joué les bons clients sur le petit écran, Benoît ». Il regrettait quelques « dérapages alcoolisés ».
« Avant ça m’amusait énormément, l’idée de la performance. Ça m’amusait de voir comment ça marchait, de faire n’importe quoi », confiait-il. Mais ensuite, il s’est lassé après avoir eu l’impression d’être devenu « un singe ». Et certains commentaires sur ses prestations, et les insultes sur les réseaux sociaux lui ont fait terriblement mal.
Ces articles devraient vous intéresser :