Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, a partagé une photo sur son compte Instagram qui a permis d’apercevoir indirectement la résidence familiale située à Montfort-l’Amaury dans les Yvelines.
Très affaibli par un cancer contre lequel il lutte depuis quelques mois, Bernard Tapie sera reçu par Laurent Delahousse.
L’ex ministre et homme d’affaires sera en effet reçu par Laurent Delahousse ce dimanche dans son émission, « 19h le dimanche », sur France 2.
Le journaliste a en effet publié un cliché sur Twitter sur lequel on le découvre marcher avec Bernard Tapie.
« Pour lui c’est un combat de plus… il se confie pour la première fois. Rendez-vous dimanche soir », publie le journaliste.
">15 novembre 2017Pour lui c’est un combat de plus...il se confie pour la première fois. Rendez-vous Dimanche soir @19hLD @France2_Presse pic.twitter.com/F8oUWqkYEb
— Laurent Delahousse (@LaurentDelahous) https://twitter.com/LaurentDelahous/status/930726304214810624
Face aux caméras de BFM TV, début novembre, Bernard Tapie se disait victime d’acharnement judiciaire, qu’il perçoit comme la principale cause de sa terrible maladie.
« Oh là là. Quelle question ! C’est à mon estomac qu’il faudrait poser cette question », répondait-t-il, en référence à son cancer, lorsque le journaliste lui demandait s’il est victime d’acharnement.
Et l’homme d’affaires était beaucoup plus direct dans les colonnes du Parisien.
« Si j’ai cette maladie, ce n’est pas parce que je picolais ou que je fumais. C’est à cause de cette pression que je vis depuis cinq ans », regrettait l’ex ministre, visé par une plainte du Crédit Lyonnais auquel il doit rembourser près de 400 millions d’euros, ainsi que 50 millions d’intérêt, suite à une décision de la cour d’appel de Paris de décembre 2015.
Ces articles devraient vous intéresser :