Dans son livre intitulé « L’homme qui marche », Bernard de La Villardière revient sur une soirée passée avec l’une des filles de Jean-Marie Le Pen, sans toutefois préciser laquelle.
Au mois de mai prochain, le journaliste vedette de M6 publiera son livre, « L’homme qui marche aux Editions Calmann-Levy », avec lequel il espère « créer une complicité forte avec le lecteur ».
Bernard de La Villardière aborde aussi son histoire « professionnelle, personnelle, intime aussi, jusqu’aux questions de conscience, de déontologie, d’éthique même, ces dilemmes qui confrontent en lui la part d’homme à celle du journaliste », à travers ce carnet de voyage.
Un extrait de cet ouvrage a été dévoilé sur la toile, où il est question de la relation du journaliste star de M6 avec une des filles de Jean-Marie Le Pen alors qu’il n’avait que 27 ans. Cette rencontre avait eu lieu dans une boite de nuit de l’Ile Maurice.
« La soirée se termine à la discothèque du Club Med. Je danse avec une jeune créature blonde portant une robe dos nue. On me dira plus tard qu’il s’agit de la fille de Jean-Marie Le Pen. Caroline ou Marine ? Je ne m’en souviens plus. Je la quitte flirtant avec le neveu du ministre » écrit-il à propos de cette rencontre.
">21 avril 2016Passage torride dans les souvenirs à paraître de Nanard de la Villardière ("L'homme qui marche ", Calmann-Levy) pic.twitter.com/0PdLbdky7x
— Bertrand Rocher (@BertyRocher) https://twitter.com/BertyRocher/status/723087576912023553
Ces articles devraient vous intéresser :