Ce mardi soir, Bertrand Chameroy a été recadré par son patron, Cyril Hanouna, après avoir lancé une pique à Nabilla dont il a moqué la sortie prochaine de son deuxième livre.
Elle a en effet annoncé son grand retour en librairie en diffusant une photo dans laquelle ses fans la découvrent sagement calée dans un divan.
L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a confirmé ce projet : « Je suis fière de vous annoncer que mon livre va bientôt sortir ».
Cette autobiographie paraîtra avant la fin du mois d’avril 2016 aux éditions « Robert Laffont ».
Pour cet ouvrage, Nabilla a pu compter sur l’aide très précieuse de Jean-François Kervéa, un auteur récompensé du Renaudot des lycéens en 1996.
Il avait déjà prêté main forte dans la passé à plusieurs autres personnalités dont Loana ou encore Michel Drucker et Hervé Vilard.
Sur le plateau de TPMP, Bertrand Chameroy n’a pas hésité à se moquer de la starlette de télé-réalité, en laissant entendre qu’elle n’avait pas les compétences intellectuelles pour écrire un livre.
Cette pique n’a pas été du goût de Cyril Hanouna, allergique à l’idée de charger une ancienne collaboratrice. « Je n’aime pas critiquer ceux qui ont travaillé avec nous », lâche le trublion du PAF, qui débarquera dès l’année prochaine sur Canal Plus.
Ces articles devraient vous intéresser :