Jeannette Bougrab est décidée à traîner en justice ceux qui mettent en doute sa relation amoureuse avec Charb, le patron de Charlie Hebdo, tué pendant l’attaque terroriste des locaux du journal satirique le 7 janvier dernier, a confirmé son avocat.
Depuis le décès du dessinateur dans l’attentat visant Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée, Jeannette Bougrab a crié haut et fort son amour pour son compagnon disparu, non seulement sur TF1 mais aussi sur BFM TV.
Un proche de l’ex protégée de Nicolas Sarkozy rappelle d’ailleurs dans les colonnes de ’Gala’ que le caricaturiste était sous le charme.
Cela n’a cependant pas empêché la famille de Charb et quelques proches du dessinateur de remettre en cause cette relation.
Face aux attaques, Jeannette Bougrab a décidé de faire parler la poudre, a confirmé son avocat, Maître Hervé Tamine.
’Les médias et les réseaux sociaux ont relayé ces deux dernières semaines certains propos injurieux et diffamatoires à l’encontre de Mme Jeannette Bougrab’ lance-t-il avant de poursuivre : "Elle m’a mandaté pour engager toutes les actions en justice propres à faire respecter ses droits et sanctionner les personnes responsables de ces atteintes, présentes ou futures".
Me Hervé Tamine évoque également des "preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient" dont dispose Jeannette Bougrab.
Ces articles devraient vous intéresser :