Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux excès, ce serait à cause de sa mère, Carole Bouquet, qui a fait face à des addictions durant sa jeunesse.
En plus de séparation Philippe Sereys de Rothschild après une dizaine d’années de vie commune, Carole Bouquet ferait face à une autre blessure, celle des déboires actuels de son ex Gérard Depardieu, accusé d’agression sexuelle.
Carole Bouquet doit faire face à une autre épreuve personnelle, après sa séparation de Philippe Sereys de Rothschild. Son ex-compagnon, l’acteur Gérard Depardieu, avec qui elle a partagé sa vie pendant près de 10 ans, est accusé d’agression sexuelle.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Carole Bouquet avait décrit leur romance comme étant née d’une belle amitié qui remontait à 1979, lorsque les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de Buffet froid.
"J’avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur", avait-elle confié. Cependant, leur relation s’est achevée en 2005 et depuis, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viols en 2020 et est accusé par plusieurs femmes de violences sexuelles.
Malgré ces accusations, l’ex de Carole Bouquet n’est pas boycotté, Il est actuellement à l’affiche d’un film franco-japonais intitulé "Umami", mais ne participera pas à la promotion du film, dont la sortie a été maintenue malgré les accusations contre l’acteur.
Les producteurs et distributeurs du film ont expliqué dans un communiqué qu’ils avaient décidé de se passer de Depardieu pour la promotion du film, mais qu’ils soutenaient toujours le projet.
Il convient de souligner que Depardieu nie ces accusations par le biais de ses avocats et est présumé innocent jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée devant les tribunaux.
Ces articles devraient vous intéresser :