Alors que Bobbi Kristina serait très proche de la mort, deux semaines après avoir été placée dans le coma, son père Bobby Brown entend préserver son intimité, en interdisant à ses proches d’évoquer son cas dans la presse. Il a par ailleurs démenti que sa fille est en passe d’être débranchée.
La fille de Whitney Houston est toujours dans le coma, une quinzaine de jours, après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.
La chanteuse serait victime de graves lésions cérébrales. Et ses autres membres lâchent l’un après l’autre affirmait au début de la semaine TMZ, qui la prétend très proche de la mort.
En dépit de la gravité de son état, son entourage continue tout de même à garder l’espoir qu’elle revienne à elle. En vue de protéger l’intimité de sa fille de 21 ans, Bobby Brown a exhorté ses proches à garder le silence.
’Plusieurs personnes de la famille ont donné des interviews aux médias. Pourtant, aucun d’eux n’est autorisé à voir Bobbi Kristina. Aucun d’eux n’a une connaissance exacte des traitements qui sont administrés à Bobbi Kristina et le personnel médical du Emory University Hospital n’a pas communiqué avec eux’, a-t-il indiqué dans un communiqué, visant surtout Jerod Brown, le cousin de la jeune femme.
’Il continue de publier des communiqués et fait des apparitions à la télévision. Pourtant, il n’a aucun contact avec Bobby Brown ou la famille Houston. Il doit être ignoré. S’il vous plaît ne vous rendez pas aux événements qu’il organise puisqu’il est incapable d’informer sur l’état de santé de Bobbi Kristina’ a-t-il ajouté.
Bobby Brown a également fait savoir par l’intermédiaire de son avocat que sa fille ne sera pas débranchée comme cela avait été supposé.
’Ces informations sont totalement fausses’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :