Quatre ans après la fin de sa belle histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait enfin retrouvé chaussure à son pied. La fin de célibat se confirme.
Le magasin Voici s’intéresse à la vie sentimentale de Brad Pitt et le confirme engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice Alia Shawkat, avec qui il a été repéré en décembre dernier. Malgré les mesures de confinement, ils ne se lâcheraient. Et la belle brune lui rendrait souvent visite, et vivrait d’ailleurs à moins de dix minutes l’un de l’autre.
Leurs rendez-vous seraient de "véritables parenthèses de légèreté", rapporte l’hebdomadaire dont le propos est conforté par un proche du "couple".
"Tout est très naturel et facile", a confié un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Elle l’aide à trouver des idées pour des projets, et vice versa".
Brad Pitt et Alia Shawkat passeraient beaucoup de temps ensemble. "Ils habitent à seulement à seulement dix minutes l’un de l’autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu’ils ont envie de trainer tous les deux", fait savoir cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :