Brad Pitt et Angelina Jolie auraient décidé de faire appel à un juge privé pour statuer sur leur divorce surmédiatisé.
La guerre entre les deux stars hollywoodiennes en passe d’être terminée ! D’après Hollywood Life, l’acteur hollywoodien et son ex chérie se seraient mis d’accord pour faire appel à un juge privé pour en finir de leur brouille.
Ce dernier, John W. Ouderkirk, est celui même qui avait officialisé leur mariage il y a deux ans.
« Leurs avocats ont approuvé la désignation d’un juge à la retraite John W. Ouderkirk pour superviser ce divorce, a fait savoir une source. C’est ironique parce que c’est ce juge qui a officialisé leur mariage. Il a été embauché en qualité de juge privé et pourrait leur coûter jusqu’à 450 $ de l’heure ».
« C’est évidemment un signe qu’ils ont confiance en cet homme qui pourrait leur permettre d’aller de l’avant ».
Quoiqu’il en soit, cela n’empêche pas Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, de garder espoir sur une éventuelle remise de couvert.
L’acteur de 78 ans, qui n’a jamais été proche d’Angelina Jolie, s’est en effet dit persuadé que sa fille finira par recoller les morceaux avec le père de ses six enfants.
« C’est une période compliquée, et je n’aime pas en parler. Je remercie les gens pour leur soutien, confie l’acteur à Us Weekly. Je les soutiens tous les deux, je ne veux pas que leur mariage soit détruit. Je veux le bien des enfants, et de tout le monde. Bien sûr, je soutiens ma fille. J’espère qu’ils trouveront une solution ».
Ces articles devraient vous intéresser :