Brad Pitt, Angelina Jolie, un miracle en plein Covid-19, réconciliés par leurs enfants

8 juin 2020 - 10h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après trois ans de conflit, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient réussi apaiser les tensions. Un gros changement se seraient opéré dans leur relation.

Tout semble aller pour le mieux entre les deux stars hollywoodiennes, quelques années après la fin leur belle histoire après une quinzaine d’années de vie commune, rapporte le magazine "Who".

D’énormes efforts auraient été consentis par Brad Pitt, désormais sombre. Il aurait par ailleurs réussi à trouver un terrain d’entente pour la garde de leurs enfants.
"Brad et Angie s’entendent tellement mieux depuis la finalisation d’un accord sur la garde de leurs enfants. Ils reviennent de loin", indique le magazine people. Ce propos est conforté par un proche du couple qui s’exprime sous le seau de l’anonymat.

"Les enfants sont la chose la plus importante pour Brad", confirme un proche du clan, confirmant une rumeur déjà ébruitée par le magazine Star selon laquelle une soirée pizza aurait été organisée en famille pour les 14 ans de Shiloh. Les six enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie "étaient présents".
"

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :