Brad Pitt et Angelina Jolie, retrouvailles très discrètes au Cambodge

29 mars 2017 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son récent séjour au Cambodge pour présenter sa dernière réalisation « First They Killed My Father », Angelina Jolie a pu recevoir la visite du papa de ses enfants, Brad Pitt.

L’acteur hollywoodien de 53 ans s’était en effet envolé en Asie dans la plus grande discrétion croit savoir E ! News, souvent très bien informé.
« Entre ses activités de producteur, ses tournages et ses opérations promo, Brad est venu au Cambodge pour passer du temps avec ses enfants dans le plus grand secret », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et de poursuivre : « Ils étaient avec Angelina pendant près de 75% du temps mais pendant que Brad se trouvait dans le pays, ils faisaient des allers-retours entre elle et Brad ».

C ette réconciliation de l’ex couple, le magazine People en avait fait état la semaine dernière.

« Il est bien plus heureux, a confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».
« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuit-elle.
« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » avait par ailleurs confirmé cette source proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :