Après Angelina Jolie, Brad Pitt réagit à son divorce dans un bref communiqué où il se dit très triste.
Dans une déclaration faite au « Daily Mail », Brad Pitt dont l’épouse a demandé le divorce, a fait part de sa tristesse et exhorte la presse de respecter l’intimité de sa famille.
« Je suis très attristé par tout cela, mais ce qui m’importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants. Je demande aimablement à la presse de les laisser tranquilles au cours de cette période difficile », dit-il.
D’après TMZ cette fois, l’acteur de 53 ans serait très remonté contre sa future ex femme.
« Elle vient de déclencher l’enfer », aurait lancé Brad Pitt à son entourage face aux accusations d’Angelina Jolie qui le prétend dangereux pour leurs enfants.
L’acteur de 53 ans, serait « furieux » qu’ Angelina prétende qu’il ait des problèmes de drogue, d’alcool et un tempérament erratique qui aurait un impact négatif sur le comportement de leurs enfants.
Depuis l’annonce de leur divorce, le chaos règne devant leur résidence californienne, prise d’assaut par les paparazzi. Cette agitation aurait « pu être évitée » regrette l’acteur.
« Brad est un père aimant et dévoué qui n’a jamais et ne mettrait jamais ses enfants dans une situation dangereuse », indique en outre son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :