Oliver Hudson, le frère de Kate Hudson, s’est moqué Brad Pitt dans un message publié sur son fil Instagram.
Fraichement séparé d’Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt, est supposé avoir tourné la page avec Kate Hudson, avec qui il aurait été aperçu plus que complice lors d’une soirée organisée en marge des Golden Globes.
Leur prétendue idylle avait été ébruitée par Star avant d’être alimentée par le magazine Oops.
Cette rumeur, Oliver Hudson, le frère de Kate Hudson, s’en moque.
« Ouais et c’est l’Enfer ! Il est tellement bordélique ! Il boit à la bouteille et laisse la porte ouverte lorsqu’il fait la grosse commission !! Et tout cela se passe quand il est chez MOI !!!, lance-t-il sur Instagram. Il m’appelle déjà ’mon frère’ et il a créé des tensions entre moi et mon vrai frère Wyatt qui maintenant ne veut plus me parler. Il insiste pour que mes enfants l’appellent ’Oncle B’ et il a perdu la plus jeune à la Jetée de Santa Monica pendant 2 jours. Merci mon Dieu pour le dispositif d’alerte enlèvement ».
Le frère de Kate Hudson poursuit : « Ma mère flirte ouvertement avec lui ! Elle porte des nuisettes tous les jours, genre à 15h. Et mon père ne dit rien d’autre que ’Tout va bien, c’est Brad Pitt !!’ Enfin bref, tout ne se passe pas super. Alors BP, il est temps que tu déménages mec. J’ai besoin de retrouver ma vie, mon gars. On te remercie ».
Ces articles devraient vous intéresser :