D’après le magazine « Oops », Brad Pitt serait « gravement malade », reprenant ainsi une rumeur ébruitée le 7 avril dernier par Closer.
« Amaigri, le visage creusé et le teint blafard, Brad Pitt n’est plus que l’ombre de lui-même. L’acteur semble miné par les conséquences de la guerre sans merci que lui a mené Angelina Jolie », rapportait dans un premier temps « Closer ».
Et de préciser ensuite que malgré les petits plaisirs de « la vie – comme sa rencontre avec l’ex mannequin Kellie L. Johnsen qui partage sa passion de la sculpture, Brad Pitt est psychologiquement détruit et physiquement atteint ».
L’hebdomadaire people en profitait alors pour alimenter la rumeur d’une maladie grave.
« A tel point que les plus fins observateurs ont soulevé une question alarmante. Et si la blessure n’est pas affective et si Brad était vraiment malade ? », s’interroge Closer qui ne répond pas cette question.
Pourtant, au début du mois un proche affirmait l’ex d’Angelina Jolie très en forme.
Même si Brad Pitt apparait amaigri, il est au top de sa forme, a fait savoir l’un de ses proches, qui le prétendait désormais accro au sport.?« Il s’entraîne tous les jours, il est plus sportif et mince et surtout beaucoup plus heureux », a confié une source citée par People magazine, qui mettait ainsi en doute une allégation du Daily Mail, qui affirmait il y a peu l’acteur en proie à une dépression après sa séparation d’avec Angelina Jolie, la maman de ses six enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :