Alors qu’il est sur le point de divorcer d’Angelina Jolie, après deux ans de mariage et 14 ans de vie commune, Brad Pitt aurait déjà dans son collimateur celle qui pourrait la remplacer.
La remplaçante d’Angelina Jolie ne serait autre que la beauté australienne Margot Robbie, révélée au grand public grâce à son rôle de Jane dans Tarzan.
Malgré son jeune âge, elle aurait tapé dans l’oeil de l’acteur de 53 ans d’après une information révélée par le magazine OK !.
L’hebdomadaire affirme que Brad Pitt « trouve que Margot est la femme la plus attirante de tout Hollywood actuellement ».
« Maintenant qu’il est célibataire, il ne va pas se gêner pour essayer de la rencontrer. Il n’a aucune intention de rester célibataire, ajoute cet informateur qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Depuis qu’il a renoué avec son célibat, Brad Pitt aurait pu compter sur le soutien de George Clooney, qui serait décidé à lui présenter plusieurs jeunes femmes.
« George a parlé avec Brad presque tous les jours depuis l’annonce du divorce et est d’un incroyable soutien, indique ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :