Après avoir gardé le silence durant des mois, Brad Pitt briserait enfin le silence en évoquant la nature de sa relation avec Jennifer Aniston, et s’épanchera sur sa guerre avec Angelina Jolie.
Le magazine « In Touch » affirme en effet que l’acteur hollywoodien serait enfin prêt à livrer sa vérité, et à ouvrir son coeur sur sa prétendue relation avec Jennifer Aniston , avec qui il aurait renoué au début de l’année.
Brad Pitt dévoilerait tous les détails de son divorce tumultueux avec Angelina Jolie, après avoir gardé le silence pendant deux ans et demi. Un grand déballage médiatique en perspective.
« Il veut raconter sa version de l’histoire, dire ce qui s’est vraiment passé, parler des horribles combats, de sa dépendance, de son pétage de câble dans leur jet privé, de la façon dont les enfants se sont opposés à lui. Des détails de leur divorce et la bataille pour la garde de leurs enfants seront évoqués ».
« Son mariage avec Angie a été si agité qu’il a réalisé que Jennifer lui manquait », et alors, « il a tout fait pour la conquérir ».
Jennifer Aniston serait donc largement évoquée, et notamment le jour, où il s’était excusé pour ce qu’il lui aurait fait subir lors d’un séjour chez George Clooney en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :