Brad Pitt envisagerait sérieusement de faire appel à Jennifer Aniston pour son prochain film afin de se venger d’Angelina Jolie avec qui il est séparé en septembre dernier après une dizaine d’années de vie commune.
Selon « In Touch », l’acteur hollywoodien aurait sollicité Jennifer Aniston dans un film dont il tiendra la tête d’affiche.
Ce long-métrage, intitulé Ad Astra, devrait être produit par Plan B Entertainment, que Brad Pitt avait lancé en 2001. Ce serait sa manière de se venger de la mère de ses enfants, avec qui, les relations seraient loin d’être apaisées.
C’est ce que croit d’ailleurs aussi RadarOnline.
L’acteur hollywoodien accuserait même son ex chérie de négligence pour avoir laissé leurs six enfants seuls avec une nounou qui serait loin d’être professionnelle.
Cette nounou aurait notamment laissé la petite Vivienne sans surveillance dans Hyde Park à Londres. L’enfant se serait cogné la tête contre une grille en fer forgé.
« Quand Brad a su ce qu’il s’était passé, il était furieux. Ses enfants auraient pu gravement se blesser ?! Désormais, il est prêt à se battre pour la garde de ses enfants », explique RadarOnline.
Fin mars, il était pourtant prétendu dans les colonnes de People qu’ Angelina Jolie et Brad Pitt auraient enfin enterré la hache de guerre.
« Il est bien plus heureux, avait confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».
« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuivait-elle. ?« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » a par ailleurs confirmé cette source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :