Brahim Zaibat s’est livré lors d’un entretien avec ’Gala’, où il revient sur les rumeurs le disant en couple avec Katrina Patchett, son ancienne partenaire dans ’Danse avec les Stars’.
Leur complicité est supposée avoir brisé le couple qu’il formait avec Madonna, avec laquelle il est séparé l’an dernier après trois ans de vie commune.
"Il y a eu des rumeurs de liaison à notre propos qui étaient totalement fausses. (...) Quand on est un professionnel on ne couche pas avec sa partenaire. C’est la base", confie le danseur le lyonnais toujours en pleine promotion de son autobiographie ’On peut tous un jour danser avec les stars’, et de son spectacle,’Rock it all Tour’, qui a commencé le 29 octobre à Toulouse.
Le finaliste de ’Danse avec les Stars 4’ a par la suite été interrogé sur les critiques dont il a été la cible suite à la révélation de son idylle avec Madonna.
Dans la presse, il était qualifié de ’Toyboy’. ’Je sais que l’on m’a traité de Toyboy. Franchement je ne me laisse pas atteindre par ça’, raconte Brahim dans Gala.
’Dès le début, on m’a soupçonné, mais comme je lui ai toujours dit : avec ou sans elle je serais arrivé là où je suis ! Ça aurait juste pris plus de temps !’, fait-il savoir.
Le danseur lyonnais refuse cependant d’en dire un peu plus sur les raisons qui ont provoqué leur rupture.
’On était d’accord, en tout cas. Et dès le départ c’était clair, car je suis encore au début de ma carrière et de ma vie’, glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :