Léa Salamé, qui propose ce soir un nouvel épisode de Quelle Époque sur France 2, s’est confiée sur sa période d’adolescence tumultueuse lors d’une interview accordée à Konbini.
C’est ce 6 avril que Léa Salamé fera son grand retour à l’antenne, quelques semaines après avoir mi s au monde son petit Gabriel, fruit de sa relation avec Raphaël Glucksmann.
La journaliste sera ce soir sur le plateau de l’Emission Politique, qu’elle co-présente sur France 2 avec David Pujadas.
D’après Voici, il a été hors de question pour elle de rester trop longtemps loin des caméras et des micros au risque de se laisser voler sa place par des rivales.
« alors pour ‘le congé mat c’est bien’, mais pas question de s’éterniser », indiquait la publication avant de relayer les confidences de la journaliste de France 2 et France Inter.
« J’ai la chance qu’on soit en 2016, qu’une femme n’ait pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle », confiait-elle en novembre dernier au micro d’Europe 1.
Pour le magazine people, c’est une manière pour elle de signifier à « de potentielles concurrentes que la place n’était pas à prendre ».
Une source confirme ce propos.
« Léa a un rapport boulimique au travail », confie-t-elle à Voici. « A France 2, certains avaient parié qu’elle ferait un congé mat’ éclair à la Rachida Dati », s’amuse un collègue en off ». Pour Léa, « un mois sans caméra ni micro, ça tient déjà de l’exploit ».
Ces articles devraient vous intéresser :