Après avoir été confronté à un drame familial, celui de la disparition de son premier mari, le père de ses filles, André Louis-Auzière, Brigitte Macron fait face à un autre angoisse.
Le magazine Ici Paris" a consacré sa Une à la première dame, occasion de rappeler un drame familial , celui de la disparition de son premier mari. Il a été emporté le 25 décembre dernier des suites d’une longue et douloureuse maladie. La nature de ce mal n’a pas été précisée.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les révélations de la benjamine de la première dame dans "Paris Match.
Elle confirmait avoir enterré son père dans la stricte intimité, la veille de Noël, une fête désormais marquée par le sceau du drame.
Et cette fois, si Brigitte Macron est angoissée, c’est en raison des secrets de son mari, Emmanuel Macron, qui risqueraient d’être dévoilés, suite à une enquête lancée par les juges dans le cadre de la gestion du la crise sanitaire provoquée par la covid-19.
Des messages classés" secret défense" pourraient être dévoilés, a affirmé "Le Point", repris "Gala".
Les bureaux de l’ancien premier ministre, Edouard Philippe et ceux du ministre de la Santé, Olivier Véran, ont été "visités".
Pour autant, le mari de Brigitte Macron ne risque pas "grand chose" dans cette affaire et pour cause !
Il est protégé par l’article 67 de la constitution.
Ces articles devraient vous intéresser :