Après Brigitte Macron apparue épuisée aux funérailles de Michou, c’est au tour du président Emmanuel Macron de donner des sueurs froides à ses équipes. Une photo en dit long. Il avait besoin de sommeil après de longues discussions.
En février, le magazine Ici Paris partageait une photo de la première dame particulièrement fatiguée. « Sa fragilité » sautait aux yeux, alors qu’elle lançait un regard attendri à Erwan Toularastel, le dernier compagnon du prince bleu de Montmartre.
"Michou était toujours de bonne humeur. Il avait un tel sens de la fête. Pour lui rien n’était grave », faisait savoir une source.
Et c’est au tour du président de la république d’inquiéter. Il a été immortalisé le 18 juillet dernier au sommet de Bruxelles par Soazig de la Moissonnièrre, la photographe officielle de l’Élysée.
On le découvre avachi sur son fauteuil, l’air ailleurs.
Les internautes étaient de tout cœur avec lui.
"Je me demande comment font tous ces hommes et femmes publiques de 1er rang pour tenir physiquement", a commenté un internaute sur Instagram.
Brigitte et Emmanuel Macron auront l’occasion de relâcher la pression dans quelques jours à Fort Brégançon.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">