Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...
Si Brigitte Macron fait l’objet de critiques et qu’elle a été huée lors de son apparition lors d’un match qui se déroulait au Reims, c’est pour une étonnante raison.
« Closer » revient dans son édition de cette semaine sur les menaces dont la première dame fait souvent l’objet, et nous apprenant que l’homme qui l’avait menacée de mort a été arrêté avant d’être relâché.
Pour l’occasion, les raisons des critiques ont été précisées. Brigitte Macron serait simplement indissociable de l’image de son mari.
« A force de se présenter comme indissociables, les Macron ne feraient-ils plus qu’un », s’interroge Closer avant de relayer les analyses de Christophe Barbier. « ?Ce n’est pas elle qu’ils sifflaient, mais Emmanuel Macron », expliquait-il sur BFM suite à épisode rémois dont le magazine Closer a publié les photos.
La première dame affichait une mine défaite.
Sa discrétion aurait aussi contribué à sa chute de popularité.
« Elle n’a pas su trouver sa place comme première dame. […] Elle aurait pu conduire une action
de présence. ».
Ces articles devraient vous intéresser :